I The Forgotten Warriors I [MIND]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I The Forgotten Warriors I [MIND]

Forum de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence indéterminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Berceuse
Fondatrice névrosée
Berceuse



Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:49

Et ce pour raison personnel.

Je ne sais tout bonnement pas quand je reviendrais jouer normalement. Oui je passerais de temps mais pas dit que je parle ni même vous répondez. De ce fait Eyzathee repasse Maître jusqu'à ce que les choses aillent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Darwen
Asura
Darwen



Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:14

A bientôt j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chichille941
Lutin
Chichille941



Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:08

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ironheart
Norn
Ironheart



Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:21

J'te boude c'est tout ! Et Gna !

Non plus sérieusement , Remets-toi en vite stp , on a besoin de toi Smile ( C'est moi qui dit ça? ? ? Oo )

Si tu te reco hésite pas à parler !
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
Fondatrice névrosée
Berceuse



Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:37

Absence définitive. Ayame en connait les raison et elles sont strictement personnel. Tout comme je n'ai pas de justification à fournir. J'ai une vie avant le jeu.
Je vous ai fourni pour certain des rôles histoire de faire tourner la guilde. D'ailleurs en revenant j'ai vu que le nombre avait diminué enfin bon. J'espère que vous continuerez. Je laisse le forum d'actif tant qu'Ayame le souhaitera.

Plus de GW signifie aussi que je n'irais plus sur skype. Non se ne sont pas mes parents qui parlent, juste moi. D'autant plus que pour ceux qui m'ont sur msn c'est la même chose, je risque de ne pas souvent passé désormais.

Sur ce, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ken CP
Officier en plastique
Ken CP



Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:01

Si jamais tu veux revenir tu sera toujours la bienvenue mais bon c'et ta décision j'aurais plus personne a emmerder maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chichille941
Lutin
Chichille941



Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:38

Je te souhaite un bon courage dans ta vie IRL Smile Je suis très heureux d'avoir passé tout se temps avec toi sur skype et le peu de temps avec toi à sauver les towtues ! J'espère que on aura l'occasion de se reparlé un de ses quatre, sa serais chouette Smile Bon courage et merci pour tout Smile ( et Vive la céno mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I The Forgotten Warriors I [MIND] :: Panneau d'affichage :: Absence-
Sauter vers: