I The Forgotten Warriors I [MIND]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I The Forgotten Warriors I [MIND]

Forum de la guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le départ de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berceuse
Fondatrice névrosée
Berceuse



Le départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Le départ de l'alliance   Le départ de l'alliance Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:39

Eh oui, comme vous avez pu le voir, nous n'avons plus d'alliance. Suite à des petits problèmes j'ai pris la décision de quitter l'alliance. Pour simple, il y a eut un désaccord entre les MG de l'alliance. Ne voulant pas me ranger à l'avis que MG de la guilde de tête et suite à son départ dans une conversation qui devait nous aider à mettre les choses au clair j'ai préféré les quitter.
Ca fait beaucoup de changement en peu de temps navrée. Mon retour en tant que MG laisse des marques. Disoulééééé.

Reste plus qu'à trouver une nouvelle alli quoi
Revenir en haut Aller en bas
Darwen
Asura
Darwen



Le départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le départ de l'alliance   Le départ de l'alliance Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:03

J'en profite pour poser une question de noob (et oui encore ^^ Rolling Eyes ) :

Où est l'intérêt de former une alliance de guildes ? (en dehors du fait de se trouver de nouveaux potes ^^) ?

Le GvG ?

Désolé c'est encore ma curiosité qui me prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken CP
Officier en plastique
Ken CP



Le départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le départ de l'alliance   Le départ de l'alliance Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:02

Ca me pose pas de problème de l'avoir quitté dans tout les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
Fondatrice névrosée
Berceuse



Le départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le départ de l'alliance   Le départ de l'alliance Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:20

En partie. Tu en as besoin pour posséder les villes. Du moins il est fortement conseillé... Tu connais la suite hein.
Pour le reste, plus facile d'avoir une réponse quand tu fais partie d'une grand communauté =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Le départ de l'alliance   Le départ de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I The Forgotten Warriors I [MIND] :: Panneau d'affichage :: Evènements-
Sauter vers: